A télécharger gratuitement sur : Disponible-sur-GooglePlay et ios-app-store

Un petit creux ! Une faim de loup ! A la recherche d’une bonne table ! Trouvez toujours et partout, toutes les meilleures tables directement depuis votre mobile !

HelpFood c’est le guide des meilleurs établissements, des promotions géo-localisées et un système de fidélisation qui vous rapporte des gains mensuels ! C’est une application 5 en 1(un véritable couteau suisse) !

 

Ouvrez l’application, entrez votre recherche et vous n’avez plus qu’à aller chercher votre plat favori juste à côté de chez vous ! Mais aussi partout en France ou vous vous déplacez…

bullet-point-orange100 % gratuit bullet-point-orangedisponible sur iPhone
bullet-point-orangedes milliers de restaurateurs et bons plans autour de chez vous bullet-point-orangebientôt disponible sur Windows Phone
bullet-point-orangedisponible pour Android bullet-point-orangehyper facile à utiliser
bullet-point-orangefiltrer les résultats en fonction de vos préférences (pizza, kebab, etc.)
bullet-point-orangeun gagnant par jour, grâce aux points Foody’s

Disponible sur Android et iPhone, Helpfood vous permet non seulement de trouver des bons restos mais aussi des réductions et offres promotionnelles géolocalisées.

Prenez les cartes en Mains!

Vous recevez par notifications des réductions pour les commerces situés à côté de vous. Vous serez donc le premier à bénéficier de ces promotions avant tout le monde !

 

 Plus vous utilisez l’application et plus vous gagnez

Si vous voulez devenir le gagnant du jour et partager avec les 29 autres( 30 gagnants suivant le nombre de jour du mois, 1 gagnant par jour) , vous pouvez consulter la page qui vous explique comment être le gagnant du jour avec Helpfood.

Mais avant toute chose, n’oubliez pas de télécharger l’application qui est 100% gratuite !  N’oubliez pas de nous noter!!!!

A télécharger gratuitement sur : Disponible-sur-GooglePlay et ios-app-store

captures-iphone-helpfood

COMMENT GAGNER DES POINTS ?

C’est tout simple, il vous suffit de télécharger l’application HelpFood qui est gratuite (versions Android et iPhone disponibles).

N’oubliez pas de laisser un avis sur la Play-Store ou l’Appstore !

Ensuite, connectez-vous avec votre compte Facebook. Nous avons besoin de cette information pour affecter les points que vous allez gagner à votre profil. Dès ce moment, vous gagnez déjà 100 Foody’s !

Voici comment gagner des points depuis l’application :

  • Laissez un avis sur un restaurant: vous gagnez 5 Foody’s (un seul par établissement et si celui-ci est validé)
  • Partagez un restaurant sur Facebook: vous gagnez 5 Foody’s
  • Parrainez un autre utilisateurvous gagnez 30 Foody’s et votre filleul gagne 10 points Foody’s
  • Scannez le QR CODE du partenaire : vous gagnez 10 Foody’s (une seule fois par jour possible !)

 

Vous pouvez aussi envoyer des informations concernant un restaurant qui n’est pas référencé dans Helpfood via ce formulaire de contact.

Si le restaurateur (les snacks, food trucks, etc. sont les bienvenus) est accepté dans le programme de référencement de Helpfood vous gagnerez 10 Foody’s !

COMMENT GAGNER DES POINTS TRÈS RAPIDEMENT ?

Vous avez compris que pour avoir un chèque de la part d’HELPFFOD, vous devrez gagner le plus de Points Foody’s!

Vous pouvez commencer par partager sur Facebook les fiches des restaurants que vous aimez. Vous pouvez aussi laisser des commentaires. Rapidement, vous pouvez gagner déjà des dizaines de points sans rien faire (ou presque) !

Mais le mieux c’est de gagner des points sans rien faire non ?  Nous allons donc vous dévoiler comment gagner des Foody’s sans rien faire grâce au système de parrainage.

COMMENT PARRAINER QUELQU’UN ?

Tout d’abord, pour parrainer quelqu’un, il faut lui donner votre code parrain. Pour accéder à votre code, il faut vous connecter et consultez votre compte (bouton en haut à gauche sur la vue du menu) :

Là, vous voyez votre code parrain : w77j26

Ce code va permettre aux nouveaux utilisateurs de Helpfood de gagner 5 points Foody’s (et vous en gagnerez 10) s’ils le saisissent après leur première connexion dans Helpfood.

Pour gagner des points Foody’s avec le parrainage, il est donc nécessaire de :

  • communiquer votre code à quelqu’un qui n’est pas encore connecté dans Helpfood (et qui a un compte Facebook valide)
  • que cette personne entre le code lors de sa première connexion

Si ces conditions sont réunies alors vous (le parrain) vous allez gagner 5 points et votre ami va en gagner 10 ! Et c’est tout, il n’est pas nécessaire de faire quelque chose de plus !

Et souvenez-vous : vos amis aussi peuvent gagner des cadeaux avec Helpfood, n’hésitez pas à leur dire.

VOICI COMMENT RECEVOIR UN CHEQUE D’une grande valeur SANS RIEN FAIRE

Si vous avez bien compris le système de parrainage, vous avez compris que vous pouvez gagner des points Foody’s lorsque vous parrainez quelqu’un d’autre.

Pour gagner un maximum de point sans rien faire, il faudra propager votre code sur Internet. Plus votre code sera visible par les internautes et plus vous allez gagner des points.

Bien sûr, il faudra que les internautes comprennent qu’il faut entrer ce code lors de la première utilisation de Helpfood.

Voici donc quelques stratégies pour gagner une somme rondelette sans rien faire avec l’aide d’Internet…

Utiliser Facebook pour partager l’info (code parrain + Helpfood) : vous pouvez partager cela sur vos profils, ceux de vos amis, sur les pages Fans, sur les groupes, etc.

Utiliser Twitter pour partager l’info : plus vous avez de followers et plus vous aller gagner des points ! Vous pouvez aussi laisser régulièrement un message en utilisant les hashtag qui sont tendances (pour plus de visibilité).

Utiliser les forums Internet : là encore, n’hésitez pas à parler de Helpfood et de ce système de cadeau et de parrainage sur les forums Internet. Le top c’est encore d’être un forumeur actif et d’avoir les infos en signature de chacun de ses messages : succès assuré ! Inscrivez-vous sur les forums d’échange de bons plans et laisser un message pour présenter Helpfood.

Utiliser / Créer un blog : vous pouvez faire un message sur un blog ou même créer un blog pour expliquer comment les gens peuvent gagner avec Helpfood.

Commenter des articles de blogs existants : laissez un commentaire sur un article avec votre code parrain et un lien vers Helpfood. N’oubliez pas d’expliquer comment tout ceci fonctionne et d’éventuellement faire un lien vers cette page pour les sceptiques.

Si vous choisissez de laisser des commentaires, privilégiez de le faire sur les sites high-tech Internet, de jeunes, etc. Vous aurez un meilleur retour.

Aussi, l’exemple de message que nous vous donnons n’est peut-être pas nécessairement le plus efficace. Pensez, par exemple, à préciser que l’application est gratuite. Pensez aussi à expliquer que la cagnotte augmentant tous les jours.

Au final, une fois que vous avez laissé votre code parrain et le lien vers Helpfood.fr sur les bons endroits du net, vous allez commencer à gagner des points sans rien faire !

Les gens vont téléchargez l’application, entrer votre code parrain et gagner des points. A chaque nouvel utilisateur vous gagnez 20 points sans rien faire !

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour gagner une somme en fin de mois.

Alors commencez par télécharger gratuitement l’application HelpFood sur Android ou iPhone.