les Partenaires du développement: 

sans-titre-7

Un grand merci à la société ARTENET, partenaire et actionnaire depuis le premier jour d’HELPFOOD, pour la conception, création, de nos supports numériques, de réels professionnels pour le développement d’aujourd’hui et de demain.

Nous allons continuer à œuvrer ensemble, pour donner encore plus de services aux Gourmands, et leur permettre de gagner avec notre concept global, application mobile, site Internet.

ARTENET est une agence qui accompagne les entreprises, institutions et associations dans leur développement sur Internet. Bien que polyvalente, ses prestations sont principalement liées à la création de site Internet, au développement d’applications iPhone, iPad, Android et Windows Phone, ainsi qu’à la gestion du référencement et de la mesure d’audience.

 

 


sans-titre-6

 

Notre organisme bancaire  le CREDIT AGRICOLE, avec toujours une écoute, et une aide des le premier jour, et nous aidant en vue de notre développement.

Un partenaire bancaire avec une écoute et une rapidité d’exécution pour les Start-up, comme la notre!

 

 

 

 


sans-titre-58

 

La banque publique d’investissement BPI FRANCE, pour leur accompagnement et leur aide dans notre première levée de fond, en vue du développement de nos prochaines prestations.

Le partenaire de levier, pour mettre à bien les projets d’une structure en développement.

 

 

 

 


sans-titre-57

 

Société SIMPLIFICACTION, pour leurs efforts et leurs accompagnements dans les modules de formation aux équipes des concessions d’HELPFOOD.

Un service de proximité efficace et novateur

Des solutions ciblées, personnalisées, pragmatiques et économiques
pour définir et atteindre vos objectifs de développement de compétences

 

 


sans-titre-8

 

La société LE POTAGER D’IDÉES, et Maxime Dobremel, pour leur aide, accompagnement en stratégies et développement marketing et visuel.

Identité visuelle et Storytelling   et Développement et Innovation
Réflexion Créative et Réflexion Stratégique
Développement d’outils et Mise en place opérationnelle

 

 


sans-titre-27

 

L’agence SANG & OR de communication avec Guillaume Captier, pour reformer le design et l’appli de tous les Gourmands.

Sang et Or n’aura jamais la prétention de réinventer la roue, juste de faire preuve d’à propos et d’une créativité efficace pour vous, vos produits et vos marques et comme d’autres changent le plomb en or, faire que la plus anodine carotte devienne cet ”obscur objet du désir”

 

 

 


sans-titre-54

 

Société LIKELUNCH, avec Frédéric Buron, en partenariat pour leurs échanges de visibilités, ou l’intérêt de souder nos efforts pour apporter encore plus d’options à nos gourmands, et leurs proposer des déjeuners d’affaires à coups surs, gagnants!

L’application de rencontre entre professionnels

 

 

 

 


sans-titre-9

 

Société HOLIMEET, et Etienne Ginon, pour qu’ensemble nous augmentions notre communauté de gourmands, et permettre à ceux-ci de se retrouver partout, et tous le temps.

Cela vous est-il déjà arrivé d’apprendre que des amis étaient dans la même ville que vous, mais trop tard ? Avec Holimeet, cela n’arrivera plus !

 

 

 


sans-titre-53

 

Société FOUSDETRUCKS, et Antoine Brisset, permettant aux gourmands de trouver et de privatiser un Food-Truck pres de chez lui pour une organisation de fêtes, mariages, anniversaires ou autres!

Vous recherchez un food truck près de chez vous ? Rendez-vous sur fousdetrucks.com et découvrez les camions gourmands sillonnant dans votre métropole !

 

 

 


sans-titre-10

 

Société PANORAMAWEB, et Pascal Schwien, permettant aux gourmands de pouvoir même de chez eux, de visiter virtuellement nos restaurants référencés en 360 °, et de créer des clips vidéo professionnels.

Créateur de visites virtuelles 360°, photographe professionnel basé en Alsace agrée « Google Visite virtuelle pour les pros » ou « Business in the View ». PANORAMAWEB réalise pour vous des visites virtuelles interactives de grande qualité, ainsi que des reportages photos, des sites web et du print.

 

 

 


sans-titre-11

 

Notre partenaire créateur et styliste textile ORJ, et Paul Langeron, pour leur création et afin de récompenser nos meilleurs utilisateurs HELPFOOD, avec des tees-shirt originaux à tirages limités et collector.

Rejoignez l’Orgie! Suis nous sur notre page Facebook et découvre les exclusivités en avant … Talents des Cités : les tee-shirts impertinents d’ORJ primés à Belfort.

 

 

 


sans-titre-12

 

Le journal L’EST REPUBLICAIN et L’ALSACE, propose en premier, aux lecteurs l’explication du concept des Affamés!

 

 

 

 

 


sans-titre-13

 

Le magazine spécialisé approuve et lance l’outil idéal pour L’HÔTELLERIE-RESTAURATION le nouveau concept HELPFOOD pour une plus grande visibilité des restaurateurs français.

« Un moyen efficace de mettre en avant votre restaurant avec le nouveau concept des affamés, et du nouveau site www.helpfood-creasite.fr….. »

 

 

 


sans-titre-14

 

Le journal de 20 heures de TV SUD, explique la démarche d’HELPFOOD et de l’intérêt pour tous les gourmands de télécharger l’application mobile gratuite.

« Coup de projecteur sur HELPFOOD, dans le journal de 20 heures, relayé par le journal l’Indépendant, et de l’intérêt que celle-ci apporte aux utilisateurs et aux restaurateurs ou commerçants de proximité… »

 

 

 


sans-titre-15

Interview et géolocalisation pour HELPFOOD, sur la radio TOP MUSIC.

« Nouvel application vient de voir le jour grâce à la géolocalisation, cette Start-up a démarrée en décembre dernier à Belfort, elle s’attaque depuis quelques mois maintenant à l’Alsace, le mulhousien Didier Simon, responsable du développement pour l’Est de la France…»

 

 

 

 


sans-titre-16

 

Le magazine des startups française à l’honneur sur MADDYNESS.

« Maddyness propose tous les mercredis une sélection de quatre applications mobile à découvrir pour (presque) finir la semaine… À la Une de notre veille Application cette semaine : LikeLunch, Barnaby, Peekee et HelpFood.…»

 

 

 

 


sans-titre-17

 

Interview d’un concessionnaire sur le Var, par la radio VIRGIN RADIO.

« Notre partenaire Patrick Bonet, interviewé par VIRGIN RADIO, explique l’intérêt d’HELPFOOD, même quand on est vacanciers et sur le sable… »

 

 

 

 


sans-titre-51

 

La radio FRANCE BLEU explique HELPFOOD et notre concept à ses auditeurs.

« Bienvenu sur FRANCE-BLEU, vous faites bouger la Franche-Comté grâce à une idée originale, une idée qui va plaire à tous les commerçants qui nous écoutent ce matin et on vous rejoint dans un instant, Eric à tout de suite… »

 

 

 

 


sans-titre-18

 

Le magazine des STARTUP, JAIMELESSTARTUPS.FR suit notre parcours des les premiers jours, et informe les lecteurs de toutes les nouveautés ou autres informations d’HELPFOOD.

Rapprochement: « Nos deux applications gratuites, ont un but en commun, rapprocher les consommateurs des meilleures tables pour HelpFood et de rapprocher les personnes pour des déjeuners et dîner d’affaires, c’est chose faite!.. »

Interview: « Interview du co-fondateur d’HelpFood sur le marché de la restauration et sur les objectifs de ce concept global…. »

etc…

 


 

sans-titre-26

 

Le magazine TOUTE LA FRANCHISE, qui au delà de proposer aux entrepreneurs désirant créer leur HELPFOOD-STORE sur leur département, permet de donner les nouvelles informations à tous ceux que la franchise intéresse.

 

 

 

 

 


sans-titre-20

 

Les Chambres de Commerce et d’Industrie, CCI de Haute-Saône, du territoire de Belfort, du Var, de Martinique, et des Pyrénées-Orientales, pour leurs efforts dans l’organisation de salons ou journées découvertes.

 

 

 

 

 


sans-titre-21

 

Interview d’HELPFOOD, dans la matinale de la radio MNE.

 

 

 

 

 


sans-titre-25

 

Le magazine de la French Tech, LES PEPITES TECH, informe toux ceux qui s’intéresse aux jeunes Start-Up.

 

 

 

 

 


 

sans-titre-22

 

Les complexe CINE MOVIDA, pour leurs diffusions quotidiennes du clip HELPFOOD avant chaque séance de cinéma dans les salles obscure.

 

 

 

 

 


sans-titre-23

 

Le magazine et programme TV des Pyrénées orientales ZAPPEUR CATALAN, pour les 4 pages au sein de son magazine, interviewant notre concessionnaire Laurent Gorin, et le principe d’HELPFOOD.

 

 

 

 

 


sans-titre-24

 

L’organisation des Salons des Plages, pour leur accueil, SIPRHO.